Journée Portes ouvertes samedi 29 novembre 2014

Venez vous renseigner et découvrir nos formations du bac+2 jusqu'au bac+5

Esidoc

Découvrez la base documentaire du CDR en ligne, nos actualités, nos nouveautés, des tutoriels d’aide à la recherche, des liens pour votre orientation à l’adresse suivante : http://0131684k.esidoc.fr/
Bonne visite !

Résultats aux BTS session 2014

BTS Communication 100%
BTS NRC 100%
BTS MUC 87%
BTS AM 100%
BTS CI 100%
BTS CGO 90%

Cantona chez les OME !

Cette année, les étudiants d’Organisation et Management de l’Evènementiel sont parrainés par une figure incontournable de la région !

Ancien footballeur de l’OM, champion du monde de beachsoccer à Rio en 2005, star du grand écran, et petit frère d’Eric Cantona/ et cadet de la famille Cantona, Joël Cantona retrouve les bancs de l’école en tant que parrain, professeur et soutien des étudiants d’OME.

A la tête de « Joël Cantona Organisation », qui a lancé pas moins de 15 évènements sportifs internationaux en dix ans (Championnat d’Europe, Master, Solidarity Cup au profit de la Fondation Abbé Pierre), Joël Cantona, professionnel de l’évènementiel sportif, offre à la promotion OME 2014-2015 son empreinte technique et personnelle.

Titre de niveau II Chef de Projet en Organisation et Management de l’Evénement

Cette formation est inscrite au RNCP « Registre National des Certifications Professionnelles » par arrêté public au journal officiel le 22 août 2012. Niveau II code NSF 320-334. (crédit ECTS : 60)

Possibilité de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

Elle s’adresse aux titulaires de bac+2, issus des filières tertiaires, mais le recrutement est assez large.

Institut PERRIMOND

LeCnamPACA.jpg
Licence Générale Economie - Gestion, diplôme d'Etat
mention Commerce International

en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers

Titre RNCP de niveau II: Responsable Commercial et Marketing
en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers

+ d'infos

Formation Ressources Humaines Licence Droit Economie Gestion Mention Droit et Ressources Humaines délivrée par le CNAM. Titre RNCP de niveau I délivré par l'IPAC.

Contact : 04 91 52 83 07

Sans titre-1 copie.jpg
L'Excellence de Soi* pour la meilleure intégration dans la société, pour Soi"
*Excellence de soi : progression personnelle de l'élève