Soirée au Toursky pour l'association 123 Soleil

Jeanne Lefort – Julie Nolot- Faustine Pauvaral – Camille Tissot – Camille Mourre – Michel Cordes – Barbara Giardina – Anthony Lopez – Pascale Pace.
Lors du salon "Culture et Écriture" les étudiants du BTS Communication ont organisé au profit de l’association 1, 2, 3 Soleil une collecte de jouets neufs. Les jouets ont été offerts à l’association pour les enfants malades de l’hôpital de la Timone.

L’association 1, 2, 3 Soleil, présidée par Madame Catherine FANER a pour vocation d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants, d’apporter une aide morale et financière aux familles touchées par la maladie et aux enfants handicapés.

Pour connaître les différentes actions de l’association visiter le site

Esidoc

Découvrez la base documentaire du CDR en ligne, nos actualités, nos nouveautés, des tutoriels d’aide à la recherche, des liens pour votre orientation à l’adresse suivante : http://0131684k.esidoc.fr/
Bonne visite !

Le T.O.E.I.C.

toic 4.jpg
L’an passé nous avons organisé 8 sessions du TOEIC; cette année nous souhaitons faire aussi bien et nous allons nous y employer.
Il est utile de rappeler tout l’intérêt de ce test pour nos étudiants.
Les épreuves du TOEIC 2014/2015 ont commencé il y a peu mais avec la 1ère session les résultats sont déjà à la hauteur de nos espérances ou tout au moins celles de certains étudiants.
Pour exemple j’aimerais citer une de mes étudiantes Florence Fénolio de 2 BTS AM qui a obtenu lors de son 1er passage le score formidable de 925 points.
La 2ème session aura lieu mardi 16 décembre à 8h30 et concernera la classe de licence. Elle sera supervisée par Dominique Vallarino.
Les prochaines sessions reprendront en janvier.
Marie-Laure Vives

Résultats aux BTS session 2014

BTS Communication 100%
BTS NRC 100%
BTS MUC 87%
BTS AM 100%
BTS CI 100%
BTS CGO 90%

Cantona chez les OME !

Cette année, les étudiants d’Organisation et Management de l’Evènementiel sont parrainés par une figure incontournable de la région !

Ancien footballeur de l’OM, champion du monde de beachsoccer à Rio en 2005, star du grand écran, Joël Cantona retrouve les bancs de l’école en tant que parrain, professeur et soutien des étudiants d’OME.

A la tête de « Joël Cantona Organisation », qui a lancé pas moins de 15 évènements sportifs internationaux en dix ans (Championnat d’Europe, Master, Solidarity Cup au profit de la Fondation Abbé Pierre), Joël Cantona, professionnel de l’évènementiel sportif, offre à la promotion OME 2014-2015 son empreinte technique et personnelle.

Titre de niveau II Chef de Projet en Organisation et Management de l’Evénement

Cette formation est inscrite au RNCP « Registre National des Certifications Professionnelles » par arrêté public au journal officiel le 22 août 2012. Niveau II code NSF 320-334. (crédit ECTS : 60)

Possibilité de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

Elle s’adresse aux titulaires de bac+2, issus des filières tertiaires, mais le recrutement est assez large.

Institut PERRIMOND

LeCnamPACA.jpg
Licence Générale Economie - Gestion, diplôme d'Etat
mention Commerce International

en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers

Titre RNCP de niveau II: Responsable Commercial et Marketing
en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers

+ d'infos

Formation Ressources Humaines Licence Droit Economie Gestion Mention Droit et Ressources Humaines délivrée par le CNAM. Titre RNCP de niveau I délivré par l'IPAC.

Contact : 04 91 52 83 07

Sans titre-1 copie.jpg
L'Excellence de Soi* pour la meilleure intégration dans la société, pour Soi"
*Excellence de soi : progression personnelle de l'élève